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La Gelée Royale, un puissant stimulant

La gelée royale est une substance riche en vitamines, minéraux et acides aminés. Cet aliment naturel contribue à la réduction de la fatigue (grâce à la vitamine B3 et B5), et à améliorer la qualité de vos entraînements de musculation.C’est un stimulant 100% naturel. Dans le cadre d’une pratique régulière, elle agit pour limiter la fatigue et faciliter la prise de masse.

La gelée royale est connue pour ses nombreuses actions et propriétés:

La gelée royale est adaptogène. C’est à dire qu’elle aide le corps à s’adapter aux différents stress qu’il subit. Associée au ginseng, un stimulant,  la gelée royale peut donc aider votre corps à s’adapter au mieux aux séances de musculation.

En tant que stimulant, elle permet de lutter contre la fatigue. Vous pourrez donc faire des séances plus intenses, en faisant plus de séries ou plus de répétitions.

Pendant les entraînements de musculation, la concentration est très importante. L’action de la gelée royale sur votre fatigue va vous permettre de mieux vous concentrer. Lors d’un entraînement de force, nécessaire à la prise de masse, il faut une bonne concentration pour le contrôle des muscles et la coordination indispensable pour soulever lourd.

Elle intervient également en tant que renfort des défenses immunitaires de l’organisme. En période de surentrainement, le système immunitaire est affaibli à cause d’une trop grande fatigue du corps. La gelée royale peut alors le soutenir, pour éviter les petites maladies qui pourrait arriver durant cette période.

Sa capacité à stimuler notre organisme diminuera la période de récupération. Après une séance de musculation, si la récupération est plus rapide, la croissance musculaire pourra débuter plus tôt, donc produire de meilleurs résultats en terme de volume musculaire.

La gelée royale est un stimulant qui agit à plusieurs niveaux, pour aider à rendre les séances de musculation plus productives et accélérer la prise de masse. Une action stimulante pour faire des séances plus dures, une action sur la concentration pour soulever plus lourd, un effet sur la récupération pour limiter la fatigue de l’entraînement et favoriser la prise de masse.

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