FR UK ES

Anne Dubndidu - Running, Trail et Triathlon

Présentation

Anne, 28 ans, je vis à Montpellier, je pratique la course à pied depuis 8 ans, le triathlon depuis 4 ans et le trail depuis 3 ans. J'adore le sport et j'en ai fait mon métier. Je suis créatrice de contenu, coach sportif et professeure de Yoga. Je partage mes conseils, mes expérience et mes courses sur mes réseaux sociaux.

 

Anne dubndidu qui court dans les vignes avec le sourire

Meltonic est heureux d’accompagner Anne dans sa saison sportive 2020 et contribuer à lui faire atteindre de belles performances grâce à l’énergie des abeilles.

INTERVIEW

1) As-tu toujours été sportive ?

Comme tout le monde, j'ai toujours fait un peu de sport ado, puis plus rien au lycée ou à l'université. J'ai redécouvert le sport plus particulièrement le running à 20 ans, en essayant de suivre mon petit ami. J'étais NULLE ! ça m'a fait un petit électrochoc et j'ai décidé de m'accrocher, de persévérer ;) !

2) Pourquoi fais-tu du sport ?

Je fais du sport principalement pour le bien-être que cela m'apporte. Grâce au sport, j'ai gagné en confiance en moi et en curiosité. J'apprécie être dehors, dans la nature, que ce soit à velo ou en courant. J'aime me dépasser mais à mon niveau. C'est une combinaison entre plaisir et performance. 

3) Pourquoi choisir Meltonic pour ta nutrition sportive ?

Meltonic est pour moi le parfait accord entre naturel et performance. La marque correspond à mes valeurs locales, saines et surtout gourmandes ! L'approche de chaque produit est accessible ! Je suis totalement fan des barres énergétiques au miel, surtout les barres céréales cranberries et protéines de lin.
De plus, Meltonic est la première marque à avoir proposé des gels rechargeables. En pratiquante de trail, je suis hyper sensible à la réduction de mes déchets. C'est donc naturellement que j'ai choisi Meltonic, une marque autant engagée que moi.

4) Que penses-tu de la place de la "femme" dans le monde du sport ?

Malheureusement, la femme n'a pas encore pris toute la place qu'elle devrait avoir dans le monde du sport. plus les épreuves sont longues, moins nous sommes présentes. Nous manquons de confiance, nous souffrons du symptôme de l'imposteur alors que nous avons tout autant le droit de prendre le départ d'une course, que cela ne déplaise à certains hommes. 

5) Quels sont tes objectifs de la saison 2020?

Je prépare le MIUT format 80km et le LUT en Italie. Pas mal de trail, mais aussi de Triathlon en 2020 mais je réfléchis encore à cette nouvelle année. 

Suivez les aventures d'Anne sur : Facebook & Instagram ou encore sur son Blog. 

 

Anne dubndidu avec un bidon meltonic à marrakech

 

 

Je donne mon avis

Pour donner votre avis, veuillez choisir une note entre 0 et 5 en cliquant sur les étoiles.

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.
Nos suggestions
Conseils associés